a couleur de ce cognac est claire et brillante. Le nez est puissant avec des arômes de pêche, d'orange, d'amande et de menthe. En bouche, l'attaque est franche et la saveur vanillée.
Peut être bu à l'apéritif avec un tonic ou des glaçons.
Présenté en bouteille de 70 cl.


e cognac fait déjà preuve d'authenticité. La robe est lumineuse, avec des reflets dorés. Nez floral, vanillé avec des notes beurrées. Bouche fruitée, vanillée et boisée. Il s'appréciera après le repas, mais aussi avec un glaçon à l'apéritif.

Présenté en bouteille ou en carafe de 70 cl.



a couleur est lumineuse avec des reflets cuivrés. Le  nez est épicé et boisé avec des arômes de pêche, d'abricot et de chocolat. En bouche, il est rond et vanillé avec une pointe de cannelle. Bonne longueur en bouche. A déguster en fin de repas.

 Présenté en bouteille ou en carafe de 70 cl et en bouteille de 35 cl.<



a couleur est ambré. Le nez est fruité, vanillé avec des arômes de biscuit et d'abricot. La bouche est très agréable, épicée et chocolatée. A déguster en fin de repas.

Présenté en bouteille de 70 cl



e nez est complexe avec de notes de noisettes grillées, de cannelle et de fruits confits. Ce cognac est long en bouche, agréablement boisé, avec de la vanille, de la réglisse, du pruneau et de l'abricot sec. A déguster en fin de repas.
Présenté en bouteille ou en carafe de 70 cl.


e cognac est d'une rondeur et d'une finesse exceptionnelles, épicé, vanillé, très souple et soyeux, exhalant toutes les saveurs de la Grande Champagne.
Très belle robe ambrée. Le nez marie les épices, les fruits confits et le miel, arômes que l'on retrouve en bouche.
Sa souplesse et sa subtilité en font un cognac apprécié des femmes.
Présenté en bouteille ou en carafe de 70 cl.


ouleur vieil or soutenu. Beaucoup de richesse au nez avec des arômes de  réglisse, de noisette, de chocolat, de vanille et de tabac. La bouche est puissante, riche, poivrée  et épicée. La vanille, le chocolat et la réglisse apportent de la rondeur.

Cognac  rare, apprécié par les connaisseurs et les amateurs de cigare. Présenté en bouteille de 70 cl



roduit rare et unique, distillé par Emile Landreau, ce cognac, brut de fût, est arrivé naturellement à 40 degrés et garde ainsi tous ses parfums et toute sa personnalité.
Ses arômes d'épices, de tabac et de cuir soutenus en font un cognac de grande qualité apprécié des connaisseurs.
Très long en bouche, d'une puissance aromatique exceptionnelle, le rancio se confirme en final.
Recommandé par les amateurs de cigare.
Présenté en bouteille de 50 cl, en carafe de 50 cl ou en carafe cristal de 70 cl.

Copyright 2014 © Logis de Montifaud - Admin